300e anniversaire de la mort d'Arcangelo Corelli.
Titulaire d'un premier prix de violoncelle moderne au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et d'un diplôme de musique ancienne du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris en violoncelle baroque, Frédéric Baldassaré développe ses activités musicales dans plusieurs directions complémentaires.
Membre de plusieurs ensembles de musique contemporaines (2e2m, Fa, Alternance), il se produit avec le quatuor à cordes Onyx et de nombreux ensembles de musique sur instruments d'époque (les Arts Florissants de William Christie, l'Orchestre Révolutionnaire et Romantique de J.E. Gardiner, Le Concert d'Astrée, Les Nouveaux Caractères de Sébastien d'Hérin, la Chambre Philharmonique d'Emmanuel Krivine).
Zdenka Ostadalova est née en République Tchèque. Après ses études de piano au Conservatoire de Brno en Moravie, elle décide de se consacrer au clavecin et à la musique ancienne et intègre l'Académie supérieure de musique Janacek où elle reçoit l'enseignement de Stanislav Heller et Barbara Willi.
Premier prix de violon du Conservatoire National de Région de Paris et diplômé de musique ancienne du CRR de Paris, Fabien Roussel a joué dans différents ensembles sur instruments historiques : Les Arts Florissants (William Christie), Les Talens Lyriques (Christophe Rousset) , La Chambre Philarmonique (Emmanuel Krivine). Il travaille régulièrement avec l'ensemble Les Nouveaux Caractères (Sébastien D'Hérin).
Il a enregistré plusieurs disques, notamment les Sonates opus V de Corelli et les Sonates du Rosaire de Biber (sur lesquelles il a également écrit un article), pour le label Bayard Musique.
Il enseigne actuellement au CRR d'Aubervilliers-La Courneuve.