Avec ce premier album, la chanteuse et compositrice Caloé propose un voyage en poésie et en chansons, au rythme des saisons. Servie par une rythmique sans faille au sein de laquelle émerge le piano de Clément Simon, la musique de Caloé séduit aussi bien par ses mélodies entêtantes que par un art consommé de l’improvisation, sublimé par ses échanges avec le saxophoniste Franck Wolf et le trompettiste américain Ashlin Parker.
Caloé chante du jazz, improvise, interprète des musiques de différentes cultures et écrit musique et mots. Elle est une fervente admiratrice d'Ella Fitzgerald et étudie le "scat" avec précision et technique pour le maîtriser à sa manière.
Toujours entourée d'excellents musiciens, elle se produit en France, à l'étranger et alimente régulièrement sa chaîne YouTube avec de nouvelles vidéos.
Caloé a joué dans de nombreux endroits comme le Tribeca Arts Center de New York, le Zinco Jazz Club de Mexico City, la salle Cosmopolite d'Oslo, le Fashing Jazz Club de Stockholm et est arrivée semi-finaliste du concours du Montreux Jazz Festival.