Une grande mesure d’élan et d’enthousiasme, un souffle d’émotion.
Une voix qui laissera sa trace de douceur, de puissance, de révolte, de tendresse, et surtout son incroyable énergie de vivre. Sa vie, la nôtre, en une brassée d’airs familiers et de créations originales aux couleurs de l’existence.
Du jazz au rock, du gospel aux chansons populaires, Sandrine Kohlmann réconcilie les genres et emmène avec elle toutes les générations dans une ballade hors du temps. Et si c’était cela, la magie de la chanson française, à redécouvrir absolument ?
Depuis 1994, sa passion de chanter lui fait sillonner la France pour partager son enthousiasme avec un public toujours plus important. Afin que chacun puisse garder la « trace » de ces soirées, Sandrine Kohlmann a enregistré cet album avec la complicité de Fabien Chevallier (claviers) et Dominique Bataille (son, mixage).
Depuis 1994, Sandrine Kohlmann sillonne la France et les pays francophones pour communiquer l'Espérance qui l'anime. Outre tous ceux qu'elle a accompagnés lors d'événements privés, nombreux sont ceux qui ont chanté avec elle à l'occasion de grands rassemblements en diocèse ou de mouvements d'Église : les couples des Équipes Notre?Dame, les retraités du M.C.R. ou de Fondacio, les jeunes de la JOC à Bercy (2003), les lycéens du FRATernel à Lourdes (2002 et 2006), les groupes du Renouveau Charismatique, les femmes de l'A.C.G.F. au Bourget (2001) et bien d'autres encore. Sandrine possède les qualités de présence et d'intériorité accompagnées d'une formidable énergie de vie qui ouvrent les cœurs à la louange et à la prière quels que soient la taille, la sensibilité, l'âge, la culture des groupes à animer.