Retrouvez les grands succès de cet homme de foi qui, par ses chansons, annonçait déjà la Bonne Nouvelle sur les parvis… Brassens le surnommait «la calotte chantante»
Dans les années cinquante, en soutane, la guitare à la main, le Père Duval s’est mis à chanter le Christ et l’Évangile à ses contemporains ! ll ne s’est pas limité aux églises et aux chapelles, mais est monté sur les plus grandes scènes de France, d’Europe et d’Amérique. Son premier disque, en 1956 s’est vendu à 1 million d’exemplaires ! Homme d’une grande gentillesse et de relation, il a su établir un véritable contact avec son public. Il a été longtemps surnommé le «Brassens en soutane».
Nous les connaissons, nous les avons en tête ou en coeur, nous les avons fredonnées. Elles sont réunies sur cet album pour notre joie et notre souhait secret. Les chansons du Père Duval sont là pour donner un point de départ à la méditation, pour nous inciter à de profondes réflexions, à travers le rêve et la merveilleuse légèreté de sa poésie.
La version live permet de retrouver les grands succès du Père Duval agrémentés de ses incomparables commentaires. Une ambiance chaleureuse, un public très participant, un vrai moment d’émotion… et de nostalgie !
1 CD + 1 CD live