David Gastine
David Gastine découvre à la fin des années 90 la musique de Django Reinhardt, qui va constituer une étape décisive dans son orientation vers la guitare d'accompagnement.
En 2008, David rejoint le projet Selmer #607 qui lui permettra de s'illustrer auprès des ténors de la jeune génération du jazz manouche comme accompagnateur et chanteur. Il participe ensuite au projet « Djangodrom » de Tony Gatlif, qui marque le centenaire de la naissance de Django Reinhardt. Sa rencontre avec le guitariste Stéphane Wrembel le mènera ensuite sur les scènes new-yorkaises les plus prestigieuses (Carnegie Hall en 2017 et Town Hall en 2019, dans le cadre du festival Django à Gogo), en compagnie de pointures du style manouche, tel Stochelo Rosenberg.
Parallèlement, ces dernières années, David opère un retour vers la musique country folk, en explorant notamment le répertoire de Johnny Cash en compagnie de l'harmoniciste Vincent Bucher et du guitariste Sammy Daussat. Dès lors, David se produit régulièrement en trio acoustique se consacrant à l'interprétation des chansons emblématiques du répertoire country folk américain.